La Côte Bleue

Moins connues que celles de Marseille et de Cassis, les calanques de la Côte Bleue sont tout autant magnifiques.

Entre criques, villages de pêcheurs et falaises, venez découvrir ce petit coin de paradis prisé des plongeurs et des randonneurs !

Nous vous conseillons de jeter un oeil à l'offre de randonnée qui est prolifique sur ce massif en allant sur le site de l'association Rando Passion Côte Bleue !

Si vous souhaitez venir durant la période estivale pensez que l'ensemble des massifs des  Bouches-du-Rhône sont soumis à un arrêté préfectoral du mois de juin à octobre.

Cet arrêté peut fermer l'accès des massifs en cas de risques d'incendies.

Pour toute information complémentaire sur cet arrêté, cliquez ici

Équipements

Pensez à vous chaussez correctement, à vous équiper en fonction de la météo et à prévoir au minimum un en-cas et surtout de l'eau en quantité suffisante.

Préparez bien votre randonnée en amont !

Publié le 30/11/2020