LA PLATEFORME FRIOOL ? NOUVELLE PRESENTATION

La plateforme FRIOOL a pour vocation de mettre en relation le grand public et les clubs au travers d'un système de réservations d'activités sportives en ligne, disponible directement sur le site de la plateforme : https://www.friool.com/

Ainsi, en votre qualité de club affilié à la FFRandonnée Sud Paca, vous aurez gratuitement accès à votre espace sur la plateforme et une formation gratuite vous sera proposée afin de comprendre son fonctionnement, qui s'adapte parfaitement aux attentes des clubs et associations sportives. En finalité, grâce à cette plateforme, vous serez libres de mettre en ligne vos sorties de randonnée aussi souvent que vous le souhaitez, pour apporter une complémentarité intelligente à votre site internet actuel !
En parallèle de cette nouvelle présentation(à télécharger)  décrit assez synthétiquement les avantages de la collaboration entre FRIOOL et la FFRP.

A vous de faire...

Julia Carnevalé, salariée au comité régional de la FFRP, est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur sa ligne directe : 06.71.29.97.28. ou par courriel  : jcarnevale@ffrandonnee.fr
Elle sera, dans ce cadre, votre interlocutrice privilégiée pour vous apporter toutes les explications qui vous sembleront nécessaires quant au fonctionnement de cette plateforme et à ses bénéfices.

Prenez contact avec Julia : elle vous conseillera, expliquera dans les détails , vous conseillera....

-----------

Publié le 06/03/2021