Les Manifestations

Championnat Régional de Longe Côte® de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le Championnat Régional de Longe Côte® de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur se tiendra le dimanche 5

septembre 2021 sur la plage de l'Almanarre, à Hyères, dans le Var.

Il s'agit d'une épreuve officielle sélective pour le Championnat de France de Longe Côte® 2021 qui se déroulera au même endroit le 16 octobre prochain.

La compétition est organisée par la FFRandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur avec l'appui du club de Hyères Longe Côte.

Retour sur la Semaine de la Randonnée en Provence 2021

Malgré les conditions sanitaires, cette édition 2021 de la Semaine de la Randonnée en Provence a bien pu se tenir. Une quarantaine de sorties étaient proposées toute cette semaine même si le confinement nous a obligé à annuler les sorties du dimanche 4 et du lundi 5 avril.

Merci aux bénévoles, aux associations, à nos partenaires, Provence Tourisme et le Conseil Départemental et merci aux plus de 500 participants !

On vous dit à l'année prochaine avec, nous l'espérons, de meilleurs conditions !

RETOUR SUR LA FETE DE LA RANDONNEE 2020 !

Malgré l'annulation du Tour de l'Etang-de-Berre, Marche d'endurance, la traditionnelle et annuelle Fête de la Randonnée a bel et bien eu lieu au parc de Figuerolles, dans la commune de Martigues.

Plus de 500 participants ont répondus présents, répartis à travers 15 départs de randonnée tout au long de la journée et dans une ambiance conviviale.

Cette belle journée ensoleillée à une nouvelle fois donné envie à de nombreux participants amateurs de pratiquer la randonnée et encore plus dans le contexte actuel.

Une belle bouffée d'air frais pour tout le monde !

Vivement l'édition 2021 !

Newsletter de la FFRandonnée 13

Vous souhaitez recevoir l'essentiel de l'actualité de la FFRandonnée 13?

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Abonnement Passion Rando

Abonnez-vous au magazine 100% rando de la FFRandonnée !