Les Manifestations

Retour sur la Semaine de la Randonnée en Provence 2021

Malgré les conditions sanitaires, cette édition 2021 de la Semaine de la Randonnée en Provence a bien pu se tenir. Une quarantaine de sorties étaient proposées toute cette semaine même si le confinement nous a obligé à annuler les sorties du dimanche 4 et du lundi 5 avril.

Merci aux bénévoles, aux associations, à nos partenaires, Provence Tourisme et le Conseil Départemental et merci aux plus de 500 participants !

On vous dit à l'année prochaine avec, nous l'espérons, de meilleurs conditions !

RETOUR SUR LA FETE DE LA RANDONNEE 2020 !

Malgré l'annulation du Tour de l'Etang-de-Berre, Marche d'endurance, la traditionnelle et annuelle Fête de la Randonnée a bel et bien eu lieu au parc de Figuerolles, dans la commune de Martigues.

Plus de 500 participants ont répondus présents, répartis à travers 15 départs de randonnée tout au long de la journée et dans une ambiance conviviale.

Cette belle journée ensoleillée à une nouvelle fois donné envie à de nombreux participants amateurs de pratiquer la randonnée et encore plus dans le contexte actuel.

Une belle bouffée d'air frais pour tout le monde !

Vivement l'édition 2021 !

Newsletter de la FFRandonnée 13

Vous souhaitez recevoir l'essentiel de l'actualité de la FFRandonnée 13?

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Abonnement Passion Rando

Abonnez-vous au magazine 100% rando de la FFRandonnée !