Fête de la randonnée - 20 octobre 2024

Le dimanche 20 octobre, l'association des Sentiers Verts de Coudoux et la FFRandonnée 13 organisent la fête de la randonnée dans la commune de Coudoux.

Une journée dédiée à la randonnée pédestre avec plusieurs départs de tous niveaux, accompagnés ou non, qui vous feront découvrir les belles collines de Coudoux ! Au départ et à l'arrivée des randonnées, différentes animations et une buvette vous attendront pour un moment convivial.

Les randonnées

Nous vous proposons plusieurs départs de randonnées accompagnées d'animateurs brevetés :

• La grande boucle : 27 km / 365 mètres de dénivelé ; 2 départs
  • Le plateau de Coudoux : 18 km / 350 mètres de dénivelé ; 7 départs
  • Les trois cabanons : 15 km / 350 mètres de dénivelé : 1 départ
  • Le vallon de l'aigle : 10 km / 280 mètres de dénivelé : 4 départs
  • Coudoux intra-muros : 6 km / 150 mètres de dénivelé : 2 départs

Deux circuits libres sont proposés de 10 & 15 kilomètres

Alimentation

Une buvette sera tenue par l'association de boules de Coudoux qui nous accueillent sur leurs terrains.

Chaque participant devra prendre son pique nique il n'y aura rien à manger sur place.

Musique

A 16h00 vous aurez droits à un concert avec :

• VBB&C
  • Les indés-si

Le lieu de la manifestation se situe au boulodrome municipal de Coudoux

Nous vous encourageons à covoiturer, voici une plateforme mise en place pour l'occasion : je covoiture

Inscriptions

Les inscriptions ouvriront fin septembre, les non licenciés devront s'acquitter de la somme de 2€50 pour l'obtention d'un pass découverte à la journée.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Newsletter de la FFRandonnée 13

Vous souhaitez recevoir l'essentiel de l'actualité de la FFRandonnée 13?

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Abonnement Passion Rando

Abonnez-vous au magazine 100% rando de la FFRandonnée !